Créé en 2007, ce label permet aux entreprises informatiques d’attester, en Suisse et à l’étranger, de l’origine helvétique de leurs logiciels.

En effet, l’image de la Suisse est synonyme de valeurs telles que la qualité, la fiabilité et la précision, particulièrement s’agissant des technologies de pointe. C’est d’ailleurs pourquoi de grands groupes tels que Google ou IBM y ont implanté leurs filiales.

Pour revendiquer ce label, les entreprises doivent pouvoir prouver que les principales étapes du processus de fabrication des logiciels sont réalisées sur sol helvétique et que 60% du coût de production est généré en Suisse. Or, depuis sa fondation en 2006, les logiciels de gestion professionnels créés par MCR solutions SA le sont à 100% en Suisse romande.

Toute notre équipe de développement, en plus de compétences techniques poussées en informatique de gestion, peut justifier de connaissances approfondies des métiers et du tissu économique suisse afin de proposer aux entreprises régionales des logiciels professionnels à haute valeur ajoutée.

Pour en savoir plus sur notre palette d’applications 100% suisses, visitez la page consacrée à nos logiciels et solutions métiers.