Intégré dans notre palette d’applications de gestion professionnelles (ERP), MCR-suite, MCR-fournisseurs  sert notamment à gérer les échéanciers des factures à payer.

Les paiements peuvent être enregistrés de façon manuelle ou électronique via DTA (banque) ou OPAE (Postfinance) et les paiements internationaux en francs suisses ou en monnaies étrangères.

Simple d’utilisation, fonctionnel, MCR-fournisseurs vous permet de sortir en tout temps des propositions de paiement en tenant compte par exemple des éventuels escomptes dont vous pouvez bénéficier.

De plus, différentes listes statistiques vous aideront à connaître facilement et avec précision le montant des transactions effectuées avec vos partenaires.

Facilement modulable, ce logiciel vous offre également la possibilité d’intégrer vos factures dans votre comptabilité avec notre logiciel MCR-compta, la gestion des stocks avec MCR-débiteurs, et la gestion des heures et des mandats avec l’application MCR-mandats.

Avec MCR-fournisseur, vous recevez également des propositions de paiements automatiques en fonction des dates d’échéance des factures, exportez vos données dans bon nombre de formats, faites des publipostages et vous pouvez même connecter un lecteur optique pour la saisie d’un numéro de BVR.

Accédez à des exemples de listes ici
ou à l’adresse http://www.mcr-suite.com